vendredi 30 octobre 2009

Connaissez-vous les futurs mariés?


Connaissez-vous les mariés?
L'espace "commentaires" est fait pour vous !
Racontez ci-dessous une anecdote sur le ou la marié(e) (ou les deux)
A vous de jouer !

11 commentaires:

  1. aime aussi les sucettes30 octobre 2009 à 22:12

    eh bien moi je me souviens du premier jour où Manuel est venu à la maison, il y avait plusieurs garçons et filles et il avait une sucette qu'il a léché consciencieusement une partie de l'après-midi, il était un brin intimidé, un grand garçon comme çà!!!lol

    RépondreSupprimer
  2. Alors là, on va dire que le mystère ne cesse de grandir... Que dire à part demander un indice, une date, un lieu, une période ?????

    RépondreSupprimer
  3. Zezette (copyright)31 octobre 2009 à 21:21

    Je tiens à dire que la marchande de sucettes officielle que je suis n'a rien à voir dans cette histoire. Par contre, vous voulez quoi comme genre d'anecdote ? A quels âges ???

    RépondreSupprimer
  4. peu importe ! comme tu veux !

    Pour les sucettes, on aurait évidemment pensé à toi (ça aurait pu être une fête comme la fameuse "boum" du collège mais Manuel n'y était pas)... A priori, c'est quelqu'un qui connait Manuel depuis longtemps. Je pense à quelqu'un de sa famille ou une ancienne copine d'école/collège...

    A voir au prochain indice de "aime les sondages" qui est aussi "aime aussi les sucettes"...

    RépondreSupprimer
  5. aime les sucettes et surtout le chocolat noir1 novembre 2009 à 13:31

    raté, les enfants, cela était pourtant évident aime aussi les sucettes même si je n'en goûte pas souvent, n'est pas aime aussi les sondages!!!

    RépondreSupprimer
  6. ahhhhhhhhhhhhhhhhhh ! maman !

    RépondreSupprimer
  7. Mouais Mouais... en tout cas moi j'aime bien la simplicité, les pseudos qui ne changent pas toutes les deux minutes et les indices qui sont vraiment des indices !

    RépondreSupprimer
  8. Saviez-vous qu'Alexandra adore les oeufs ? Ou plus exactement les coquilles d'oeufs pillées ?!? Ah la pauvre petite, elle était jeune à l'époque et elle m'en fit baver toute une après-midi. Lorsque vint le moment de faire un gâteau pour le goûter, l'ideé me prit de recycler les ingrédients. Résultat : pour me venger, je lui ai versé toutes les coquilles d'oeufs bien écrasées dans sa culotte. Elle a dansé la gigue pendant un bon moment. Voilà, si vous voulez qu'elle danse comme une folle le soir de son mariage, amenez des oeufs !

    RépondreSupprimer
  9. La bonne blague... Voilà un souvenir que je n'ai pas oublié ! ;)

    RépondreSupprimer
  10. ON A CONNU CA CHEZ BATAILLE AUSSI AVEC LA DANSE DE SAINT GUY DE MA CHEF UN APRES MIDI DE COQUILLE DANS CULOTTE TROUEE

    RépondreSupprimer
  11. tiens tiens tiens....

    RépondreSupprimer