dimanche 13 décembre 2009

Travail dominical... suite !


Et oui, travail dominical, le retour. Ce week-end en effet, les futurs mariés étaient au boulot samedi et dimanche, surtout Alexandra en fait. De fait, pas trop d'actus sur le mariage puisqu'on déborde de boulot et que cela ne devrait pas s'arranger avant la fin de la semaine prochaine.

Les faire-parts avancent tranquillement, mais sûrement. Ils ne seront pas prêts pour la date escomptée en décembre mais ce n'est pas grave, rendez-vous mi-janvier. Mi-janvier ou presque (le 11), c'est d'ailleurs la date des essayages du futur marié.

Les quelques heures de repos du week-end ont été consacrées au choix du sapin et à la décoration de l'appartement, ce qu'Alexandra a fait avec talent et brio ! Au programme également, un peu de rangement et la préparation de nos futurs repas car dimanche prochain nous recevons les parents et beaux-parents pour un repas autour de la dégustation des vins du mariage (attention les cheveux !!!). On reçoit aussi le 25 au midi !

A très bientôt pour un nouveau sondage...

18 commentaires:

  1. monsieur prévention14 décembre 2009 à 21:01

    c'est pas très serieux de travailler dans ces conditions!!!
    va falloir que je vienne faire un audit de sécurité!!!

    RépondreSupprimer
  2. Système D oblige ! D'ailleurs, Mr Prevention, quand est-ce que tu viens avec Zezette un midi ?

    RépondreSupprimer
  3. bah entre les vacances de ta soeur, les miennes, noël, le nouvel an, ta soeur qui est overbookée avec ses chères collègues,l'epiphanie et la preparation de la paques, ton travail pro et personnel je pense que tu peux prendre ton agenda et noter le 30 fevrier 2047!
    non je rigole dès que c'est possible mais zezette est très occupée et surtout en repos!!!

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'est vrai que nous devons liquider les RTT et autres congés en stock donc, je reverrai Mickael en janvier 2010 puisqu'il ne peut pas partir en même temps que Valérie donc quand y'en a un qui revient l'autre repart et c'est comme çà depuis 2 mois. Nous allons donc ensuite étudier notre venue pour le mois de janvier. Nous proposons diverses formules : on peut venir à 2 (dans ce cas, nous sommes très sages et discrets) mais nous pouvons également venir à 5 ce qui, dans ce cas, vous oblige à vous préparer mentalement car nous laissons alors un souvenir impérissable. Nous sommes propres mais par contre, nous sommes très dissipés et bruyants. Nous étudierons donc les modalités juste après les fêtes. Sommes nous tous d'accord ?

    RépondreSupprimer
  5. OUI JE PENSE QUE C CLAIR POUR MOI

    RépondreSupprimer
  6. ca promet ! Si vous venez à 5, alors je préfère un vendredi (car je ne travaille qu'un vendredi sur deux), ce sera plus facile pour moi ! On pourra se faire une chtite raclette si vous voulez !

    RépondreSupprimer
  7. Mais elle en fait exprès, j'hallucine !!! JE NE TRAVAILLE PAS LE VENDREDI mais de toute façon, on est organisés, on vient avec notre gamelle et on repart avec notre vaisselle sale donc on peut venir n'importe quel jour SAUF LE VENDREDI !!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. oups, c'est vrai ! bon ben ok, vous venez quand vous voulez, ca vous changera des bungalows bataille !

    RépondreSupprimer
  9. je pense que la memoire est une faiblesse chez vous les filles car dans le genre hallucinante elle n'est pas mal!!!!
    ce soir elle partait en vacances avec pour seul tracas savoir sila tendance à la maison se trouve à gauche ou à droite, je lui dit a 17h28 ne m'oublis pas on ne se revoit pas avant l'année prochaine...je vous le mets dans le mille madame est partie à 17h32 en m'oubliant sur le bas côté!!

    RépondreSupprimer
  10. ahahahahaha donc c'est bien de famille !

    RépondreSupprimer
  11. Non non non !!! Mickael, je t'ai envoyé un mail vers 19h30 pour m'excuser de t'avoir oublié tellement j'avais hâte de partir en vacances ! Dis moi si tu l'as reçu car tu ne m'as pas répondu ou alors tu étais vraiment vexé que je t'ai oublié ...

    RépondreSupprimer
  12. oui je l'ai eu j'accepte tes excuses mais ça n'empeche pas que tu devais être à 100000 lieux pour m'oublier en 4 minutes et repenser à moi 2H plus tard!moi je ne me vexe jamais!

    RépondreSupprimer
  13. En fait, j'étais partie rouler une gamelle à Hervé sur le parking avant que la nuit tombe ! Il fallait bien qu'on y voit quelque chose !!!

    RépondreSupprimer
  14. On ne s'ennuie pas chez Bataille !

    RépondreSupprimer
  15. bah c du propre tout ça! mais je comprends!
    @alexandra l'ennui chez bataille je n'en parle même pas!!!!!!!
    pour info la seule qui ne plane pas du tout chez bataille c madame houbert sois fier de la seu!

    RépondreSupprimer
  16. Maillekeul, çà veut dire quoi "c'est la seule qui ne plane pas du tout chez BATAILLE"?

    Manuel, à quelle heure sont les essayages le 11 janvier ? COmment je vais faire pour filmer si je travaille ? çà ne va pas du tout cette affaire !

    RépondreSupprimer
  17. @ Zézette : normalement c'est 10h du mat'. Si tu ne peux pas filmer, tu pourras nous prêter la caméra et on verra bien à trouver quelqu'un pour filmer. Faudrait mieux que tu puisses venir par contre !

    Je suis sûr que tes charmants boss feront un effort...

    RépondreSupprimer
  18. ça veut dire que tu a la tête sur les épaules et que tu est "MOTEUR" chez bataille.
    ta place est celle-ci et personnes ne ferait ton travail mieux que toi!

    RépondreSupprimer