Qu'elle ne fut pas leur surprise en découvrant l'activité du jour : celle-ci avait, en effet, été tenue secrète lors de l'invitation passée il y a quelques semaines. Tout ce beau petit monde (moins le futur marié qui tenait un bureau de vote, élections régionales oblige) s'est donc retrouvé à Notre-Dame-de-Gravenchon et, de 14h45 jusqu'à 19h pour certaines, l'activité de pliage de serviettes a battu son plein ! Un pliage pas forcément facile aux dires de ces dames.
Rassurez-vous, entre temps, une pause (syndicale !) a tout de même été octroyée aux travailleuses du dimanche, comme le montre la photo ci-dessus... Cette pause, comme le restant de l'après-midi, a été l'occasion d'une véritable guerre psychologique à l'encontre de la mariée afin de la forcer à révéler des détails concernant la cérémonie. Apparemment, elle a plutôt bien tenu sa langue !
Et le résultat ? Et bien, les invités du repas du 5 juin le découvriront sur leur assiette... Merci en tout cas aux quatre drôles de dames pour cette belle réalisation !

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire