jeudi 5 août 2010

Deux mois plus tard...


Il y a deux mois c'était le jour J ! Comme cela passe vite : chaque jour nous éloigne un peu plus de notre mariage. Et pourtant notre mariage fait tout pour se rappeller à nous !
Déjà, samedi dernier nous sommes retournés faire du Kart là où avait eu lieu une partie de mon enterrement de célibataire. Sur la ligne de départ il y avait donc Alexandra et moi, Cathy et Guillaume, Thomas, Anne-Laure et Marc. Une bonne occasion de se remémorrer de bons souvenirs... et de s'en créer de nouveaux !
Aujourd'hui, alors que nous fêtons donc nos 2 mois de mariage, voici que déboulent quelques bonnes nouvelles : déjà, nous avons la confirmation (orale pour le moment) que notre prêt pour la maison est accepté. En fait c'était le cas depuis le 27 juillet mais la société qui sous-traite les questions d'assurance avait tout orthographié "chevalier" alors évidemment, quand c'est revenu à la banque, ils ne comprenaient plus rien... "lol".
En plus nous avons revu le photographe qui nous a déposé notre livre de mariage (qui est magnifique) ainsi qu'un calendrier 2011 avec nous en "top-modèles" (ça on ne s'y attendait pas !). Il ne nous reste plus qu'à avoir nos deux agrandissements et nous en aurons terminé avec l'aspect photographique du mariage !
Et oui, deux mois déjà !

4 commentaires:

  1. Zezette avec une glande en moins9 août 2010 à 19:00

    Mes pauvres enfants, vous n'en n'avez pas fini avec cette histoire de Chevallier avec un ou deux L. Personnellement çà fait 6 ans que je me bagarre avec mon nom de famille qui n'est pas compliqué et pourtant, HOUBERT se transforme systématiquement en AUBERT, HAUBERT, HOUPERT, HOUDERT, etc ... Frédo m'avait prévenue, lui çà fait 40 ans que çà dure mais bon faut pas perdre espoir !!!

    RépondreSupprimer
  2. Et oui ! C'est pourtant pas si compliqué !

    RépondreSupprimer
  3. Et attention, bientôt on va s'attaquer à notre voyage de noces : d'autres péripéties à prévoir avec le nom ? Tout est à prévoir !

    RépondreSupprimer
  4. Tata Isa Alsacienne11 août 2010 à 20:51

    Merci pour la carte de remerciements trouvée à notre retour.

    RépondreSupprimer