samedi 24 mars 2012

Le blog fait peau neuve

Aujourd'hui, samedi 24 mars 2012, le blog fait peau neuve.

Voici maintenant 14 ans que nous nous sommes rencontrés. Après une adolescence partagée au collège puis au lycée, nous nous sommes peu à peu dirigé vers notre vie d'adulte, de ville en ville, d'appartement en appartement (...).
Nous nous sommes décidés à nous marier en 2010 et ce fut pour nous, l'un des plus beaux moments de notre vie. Nous n'oublierons jamais cette journée partagée avec vous, pleine de bonheur et d'instants merveilleux.
Sur le chemin du bonheur, nous avons fait l'acquisition de notre maison, qui commence à nous ressembler de plus en plus. Nous avons aussi rencontré Pimousse ;o)
Il ne manque à notre bonheur qu'un seul projet et vous le savez sans doute... celui d'agrandir notre famille.

Nous avons choisi de vous faire partager notre route en nous suivant sur les chemins, parfois sinueux, de l'adoption.
La route sera longue, parfois nous aurons la chance de prendre l'autoroute mais les péages seront nombreux. Nous aurons parfois besoin d'un GPS pour nous guider et nous orienter jusqu'à notre destination finale. Ce parcours prendra sans doute plusieurs années, libre à vous de nous accompagner ;o)

La formule du blog nous a paru intéressante et permet une continuité avec le blog du mariage. Vous pourrez commenter les messages postés et c'est avec beaucoup de plaisir que nous vous répondrons. Toutes vos questions et remarques sont bonnes à prendre, n'ayez pas d'hésitations à écrire vos pensées, doutes et encouragements.

A très bientôt

Alexandra et Manuel




2 commentaires:

  1. Nous sommes très heureux pour vous. Vous serez de très très bons parents ... certes le chemin peut paraître sinueux mais le bout du chemin sera fantastique. Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde et serons ravis de partager votre cheminement vers votre petit bout! Je pense qu'on a pas fini d'être "émotionné" et vu que vous êtes tous jeunes, peut être en aurez vous plusieurs comme le titre de votre blog le suggère :)... Gros bisous.
    Sylvie Cyrille Claire et Lucas

    RépondreSupprimer
  2. Bonne chance à vous. J'ai eu la chance de vivre déjà pas mal d'expériences mais rien ne peut être comparé au bonheur d'être parent. L'amour entre deux personnes va et vient mais celui que l'on porte à son enfant est éternel.

    RépondreSupprimer