dimanche 20 décembre 2009

Miam miam !


Même si les préparatifs du mariage sont un peu au point mort pour le moment, cela ne veut pas dire que tout est arrêté. En effet, durant une bonne partie de la journée, nous avons reçu parents et beaux-parents à Gravenchon afin de leur proposer un repas dérivé de ce que nous allons manger le 5 juin au soir. Objectif : déguster une sélection de vins en fonction des plats. Mais également en fonction d'un budget "alcool" qui ne sera pas une de nos priorités, de toute façon !!!

Que dire sinon que nous avons passé de très très bons moments. Tout était super, le repas, l'ambiance, le décor (magnifique déco de la future mariée et la neige au balcon...). Nous avons arrêté notre choix sur les vins et le champagne pour le 5.

Merci à nos parents pour cette belle journée et un grand bravo à Alexandra qui a proposé un repas digne d'un bon restaurant, mais oui !!!

Une deuxième photo pour prouver que le futur marié a tout de même participé à la réalisation du repas (surtout l'entrée en fait). Bon après, il s'est chargé de goûter les alcools vu que ce n'est pas du tout le rayon d'Alexandra...


3 commentaires:

  1. Je confirme, repas très fin digne d'un grand chef et la déco! nous en avons pris plein les yeux, félicitations à la future mariée qui a vraiment de nombreux talents et nous les a fait partager.
    Pour les vins nous avons tout goûté avec modération et approuvé à l'unanimité leur choix jusqu'au champagne!!

    excellente journée malgré un retour glissant, la route ayant gelé à nouveau vers la fin de l'après-midi, la suite au prochain numéro, la future mariée nous ayant fixé une date pour une occupation mystérieuse que nous découvrirons sous peu..;

    RépondreSupprimer
  2. Votre intérieur est rutilant !

    RépondreSupprimer
  3. mouais.. peut-être un peu trop ! Mais come nous ne sommes que locataires... :)

    RépondreSupprimer